Du nouveau !

Publié le par Dedel

Voila un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou , mais j'ai une excuse en ce moment j'ai énormément de boulot et je ne trouve pas le temps mais la j'ai un week end COMPLET !!

      1) Mon nouveau RR : La ronde de la rentrée

J'ai choisi le thème des Little Suzy's zoo , je vous montre

Voila ce petit poussin parti faire le tour de France se faire des amis !!!

        2) Mon nouveau JOUET !!

Ca y ai enfin je l'ai !!! Et j'ai tellement de projet qui faut que je m'active dans ce que j'ai en cours . De quoi je parle regardez

Je suis super contente j'ai enfin MA machine à coudre !!!

Voila pour les news de ce week end en ce moment je rattrape mon retard sur mon SAL de Noël je n'ai pas encore rendu ma copie du 1er objectif et je vais me faire tapper sur les doigts car le 2ème est déja en ligne et le 3ème va arriver .

 

Allez hop j'y vais . A bientôt pour la suite .....

 

 

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouuu une vraie rolls cette machine, vivement que tu nous montre ce que tu vas en faire !!<br /> Bisous et bonnes XXXX
Répondre
E
Génial la mchine j'ai hate de voir tes projets ;)<br /> bisous à toi :)<br />  
Répondre
C
Très joli ce petit poussin !J'ai hâte de voir tous tes projets que tu as à faire avec TA machine.Bisous et bon courage pour rattraper ton retard dans le SAL de Noël (moi j'ai fini !!! dommage que tu sois trop loin, je t'aurai filé un coup de main).A bientôt<br /> Célia
Répondre
E
j'aime beaucoup les motifs de suzy's zoo c'est très original et (je suppose) que c'est agréable à broder, c'est frais. J'î hâte de voir la suite.<br /> Bisous, emma
Répondre