Jolie princesse

Publié le par Dedel

COUCOU les croixpinettes !!

Pendant mes petites vacances , chez moi dans le Nord , je me suis consacrée à mes RR qui avaient pris beaucoup de retard cause des fêtes de fin d'année

Le " problème " se résout doucement car j'ai fini la toile de SOUSOU et j'ai bien avancé dans les autres

Je vous montre donc sa toile qui a pour thème Petite fille

Voila , elle est mimi hein ???

Aujourd'hui petites xxxx à gogo car demain reprise du boulot !!!

Bon dimanche

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique cette princesse, c'est de quel créateur ?
Répondre
N
Tres jolie cette petite fille !
Répondre
E
super jolie ta princesse bravo !!!!!! ;o)
Répondre
N
J'aime ces motifs de Precious moment ils sont vraiment craquants ! Biz Nathalie
Répondre
C
douce et agréable à regardée,bravo<br />  <br /> doerothée
Répondre