Scène de Printemps

Publié le par Dedel

Aujourd'hui je vais vous montrer un motif de RR terminé celui de la toile de LILOUNETTE avec comme thème "Le monde féerique"

Cette scène de Printemps provient du Mango fées , je trouve le rendu très joli et vous ?

 

Voila pour aujourd'hui .....

 

Blow Kiss

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment splendide, <br /> Le mango dont tu parles c'est un petit livre avec des modèles, de DMC ? J'en ai un je crois mais je ne me souviens pas avoir vu ce modèle, je vais fouiller
Répondre
M
Je découvre avec un peu de retard ton blog...<br /> Quelle magnifique scène ! Très jolis coloris ! Cela me donerait presque envie de m\\\'y mettre...                      Bonne continuation, Bisous, Marie.
Répondre
M
Je découvre avec un peu de retard ton blog...<br /> Quelle magnifique scène ! Très jolis coloris ! Cela me donerait presque envie de m'y mettre...                      Bonne continuation, Bisous, Marie.
Répondre
C
Bravo tres jolies fées !
Répondre
L
j'adooorrrreeeee!!!! Merci d'avoir embellie ma toile!!!<br /> bisous
Répondre