Surprise !!!

Publié le par Dedel

 

 

Le 25 Novembre prochain nous organisons une rencontre avec le forum d'Elisabeth , nous serons une petite vingtaine des 4 coins de la France à se réunir sur Paris avec comme programme de la journée un resto puis une visite dans un magasin de broderie ( évidemment )Aux Bonheur des dames .

Et pour marquer le coup de cette rencontre , nous préparons chacune un petit cadeau qui sera tiré au sort le jour J

Je vais vous montrer un avant goût du mien mais juste un morceau pour ne pas dévoiler le secret

 

Voila un petit morceau de ma surprise c'est jolie hein ? je suis très contente de résultat je trouve ce cadeau parfait pour une telle occasion !!!

QUE J'AI HATE D'ETRE LE 25 NOVEMBRE !!!

Cette journée restera inoubliable et je remercie de tout coeur ELISABETH  et LILOUNETTE de cette superbe idée !!

Publié dans Mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est moi qui l'ai eu la surprise : na na na nanère !!!!!!!Merci encore ma petite Dedel, car elle est superbe !BizzzK
Répondre
S
Elle en a de la chance, la fille qui va recevoir ton cadeau, car même si on voit pas tout, çà à l'air tres joli !
Répondre
D
rooooooooo ça y est, je viens de trouver ce que c'est !!<br /> hihihi chut, je garde le secret !
Répondre
D
HOULALA mais que j'ai hâte d'être au 25/11 ... et ce petit coin de toile me semble ravissant !!<br /> Pi moi en plus je squatte chez toi youpiiiiiiii !!!!!!
Répondre
L
de rien ma belle!!<br /> vivement le 25!! et j'espère pouvoir être là.....<br /> et ta surprise a l'air comment dire..... MAGNIFIQUE!!!
Répondre