Vive l'AMITIE !!!

Publié le par Dedel

 

 

 

Me voila de retour de vacances !! Trois semaine déja je n'ai rien vu passer ! Pour la rentrée j'ai décider de faire un article sur un fait qui me tiens très très à coeur et qui m'a rendu vraiment triste . La personne concernée se reconnaitra

Pour l'anniversaire d'une amie du net que je connais depuis quelques mois j'ai réalisé un petit quelque chose ... Je vous montre

 

 

Le voici encadré

 

 

Je devais la rencontrer pendant mes vacances mais après plusieurs SMS , coups de télephone ,mails sans réponse .... j'ai abandonné

Je voulais tout simplement lui dire que je suis très très décue par son comportement vis à vis de moi et que je n'ai pas tout compris voila

Je garde donc comme souvenirs qu'il faut se méfier des amitiés du net même si j'en ai d'autres et que tout se passe très bien et puis le bon côté de la chose est que cette broderie est une des premières que je termine jusqu'au bout c'est à dire la première que j'ai encadré elle a trouvé place dans un placard encore emballée voila pour la petite histoire .

Voila ca sert aussi à ca un blog : Raconter ce qui nous tient à coeur et la c'est vraiment le cas

 

Blow Kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Delphine,<br /> C'est vrai c'est pas cool de la part de ta copine du net, ce sont des choses qui arrivent mais rassure toi, il y a aussi de vraies amitiés  via le virtuel.<br /> En tout cas ton tableau est magnifique, j'adore Lili Points et tu l'as joliement encadré.
Répondre
C
C'est magnifique, bravo !!!<br /> Sylvie s'est manifestée et visiblement, elle a de très bonnes circonstances atténuantes...  Bisous à vous deux
Répondre
S
Ces moi la personne concernées cette ouvrage est magnifique merci moi je n'ai reçu aucun sms mail ect enfin bref je reviens doucement sur mon pc je fait une grave dépression car il ya quelque mois j'ai subie une intervention  chirugical importante et laissant de lourde consequence et pendant tes vacances on ma découvert la méme chose de l'autre cotés je ne fait plus sur aucun forum je ne brode plus jessaye de m'accrocher pour mes enfants enfin bref voila bonne continuation
Répondre
L
En tout cas ton ouvrage et magnifique et je pense que tu auras l'occasion de l'offrir à quelqu'un qui en vaut la peine. Bises, laurence
Répondre
C
Coucou Delphine,Ton ouvrage est magnifique... et ton histoire un peu triste. Mais regardes le bon côté des choses : tu as enfin fini un ouvrage !!! Je rigole, dommage pour la personne, et effectivement les amitiés du net sont fragiles, mais parfois tu fais de magnifiques rencontres...Bisous, et gardes le morale, tout n'est pas perdu pour tes autres amitiés...Bisous<br /> Célia
Répondre