Ca y est !!!

Publié le par Dedel

 

Ca y ai je suis enfin en vacances pour 3 semaines !!! Que du bonheur !!!

 

J'ai terminé depuis vendredi dernier cette jolie étoile de mer sur la toile d'ALEX78. J'ai trouvé ce joli motif dans le numéro 50 Juillet/Août du magazine DE FIL EN AIGUILLE .

 

 

Pour mes vacances je passe les 3 semaines à Lille chez moi et je serai là pour le Salon des loisirs créatifs au grand palais du 14 au 17 Septembre 2006

 

Et sinon j'ai également commencé la toile de  LILOUNETTE  (thème Le monde féerique) en voila le début

 

 

 

 

Voila les news !!!

 

Kisses

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut !!vraiment superbe tes broderies !!!!bravo !
Répondre
L
super jolie cette étoile de mer!!!<br /> et la petite fée aussi! vivement la suite!<br /> j'espère que tu passe de bonne vacance! tu nous racontera le salon, comme ça me fera un avant gout avant celui de pari!<br /> bisous, lilounette
Répondre
J
Coucou Delphine !<br /> je te souhaite moi aussi de bonne vacances, 3 sem, c'est extra ! Plein de petites xxx aussi jolies que celles que tu nous montres sur ton blog.<br /> bisous<br /> Sylvie
Répondre
E
bravo delphine pour tes broderies j'aime particulièrement l'étoile de mer avec le bikini j'avais vu ce modèle et brodé comme ça c'est très beau. Continues ton blog c'est très sympa et j'oubliais : BONNES VACANCES !!!!<br /> Bisous, emma
Répondre
V
bonne vacances dans le nord dedel<br /> bonne braderie et bon salon broderie et beaucoup de repos<br /> bisous
Répondre