Rayon de soleil

Publié le par Dedel

Je profite de mes quelques jours de repos pour broder broder et enfin me remettre à jour car avec mes nuits j'ai réussi à prendre du retard  Thumbs Down mais enfin je peux me rattraper .

 

 

Voila mon avancé dans la toile d'Alex78 pour le thème de la mer ,un peu de soleil en plus dans ce mois d'Août tristounet.

 

Au programme aujourd'hui : après midi entre filles avec une croixpinette du forum d'Elisabeth :KARINE.

 

 

Bonne journée à vous toutes et surtout bonnes petites xxxx !!

 

 

     Blow Kiss 


 

 

 

 

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Delphine,<br /> j'aime beaucoup cette étoile de mer... j'aimerai bien voir aussi l'avancé de ta broderie "etoiles de rêve".Bonne continuation.<br /> Bisous, et reposes-toi un peu pendant cette semaine<br /> Célia
Répondre
C
très jolie cette étoile de mer,en plus le thème sur la mer j'aime<br /> a bientôt<br /> et bravo <br /> dorothée
Répondre
S
Ces super jolie ce que tu as broder pour le RR j'adore quel chance que tu de voir les croixpinettes ces génial gros bisous je t'adore
Répondre