SAL Lili point

Publié le par Dedel

 

 

Entre mes nuits au boulot et le dodo, j'ai peu de temps de venir mettre à jour mon blog et mes croix .Mais enfin me voila une semaine entière en repos et qui va donc me faire beaucoup de bien !!!

 

 

Pour les nouvelles depuis la dernière fois j'ai terminé quelque chose que je ne peux dévoiler pour le moment car surprise oblige .

 

 

Je me suis enfin inscrite à un SAL et oui c'est une première et le modèle choisit et une création Lili point : mon premier ouvrage sur le thème de Noël

 

http://noeleuropeen.canalblog.com

 

 

Nous sommes environ 40 inscrites j'ai hate de commencer cette aventure qui va me servir de thérapie et oui j'ai un énorme défaut j'ai énormément de mal à terminer ce que je commence mais je guéris petit à petit grace aux RR et je vous montrerais une preuve très bientôt mais patience !!!

 

 

Voila pour les nouvelles ah non j'oubliais j'ai trouvé une binomette MARIE JO sur le forum d'Elisabeth pour toute l'année nous allons nous envoyer pleins de petits cadeaux ca commence début Octobre et je fais également partie d'un nouveau RR  "le RR de la rentrée" avec comme thème les country companions qui commence début Septembre.

 

 

En résumé beaucoup de XXX en perspective .... Et que demander de mieux

 

 

A très vite pour la suite

                                                                               Kisses 

 





Publié dans Mes projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article