Me revoilou

Publié le par Dedel

coucou à vous toutes !!

 

Me revoilou après une petite semaine de repos et un petit séjour chez moi à Lille donc aucune mise à jour de mon blog faite pendant cette semaine mais j'ai de nouvelles choses à vous montrer

1/ Mon avancé de ma petite fée

 

 

2/ j'ai commencé le début de mon Kit papillon

 

 

C'est vraiment le début

3/ Ma nouvelle bouille après une visite chez le coiffeur

Je ne suis pas du tout décue du résultat

Cet après midi petites xxx prévues pour me remettre un peu à jour

 

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'aime beaucoup cela te vas super bien, bises!
Répondre
D
Je vous remercie beaucoup c'est très gentil de votre part
S
Kikou cette petite bouille te va à ravir tu es superbe bisous
Répondre