Mardi 27 Juin 2006

Publié le par Dedel

Un petit coucou à vous toutes qui suivent l'avancé de mon blog jour après jour

 

 

COUP DE COEUR DU JOUR

En parcourant le forum DMC ce matin je suis tombée sur un album celui de Sylvie alias Jonquille38 et j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet album j'adore tout ce qu'elle fait c'est MAGNIFIQUE avec son accord je vous met le lien pour que vous aussi puisse aller y jeter un oeil

 

http://album.aufeminin.com/album/see_154384/l-album-de-jonquille.html

 

 

 

 J'espère que vous allez l'apprécier autant que moi . Bonne visite !!

MON AVANCE

Cette fois ci je touche au but j'ai pratiquement terminé ma petite fée sur la toile de Mel

Regardez

 

 

 

Il me reste que les points arrières et je pourrais l'envoyer 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolije viens de voir ton blog par l intermediare de lilounettebravo AU FIL DES AIGUILLES
Répondre