Lundi 12 Juin 2006

Publié le par Dedel

Enfin , j'ai 2 jours de repos j'ai donc pu avancé aujourd'hui dans mes petites xxx je vous laisse constater

 

 

J'arrive bientôt à la fin je la touve vraiment mignonne cette petite fée et vous?

Publié dans Mes RR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben dis-donc il y a des fées de partout ici !! J'adore les fées,<br /> Ton blog est vraiment très beau, félicitations
Répondre
S
Ces super beau continu tu brode comme une fée lol gros bisous ton amie
Répondre
E
très mignonne petite fée ! et ton blog est fort sympathique ! je m'inscrit à la news ;O)... c'est musant de constater que beaucoup d'infirmières (de réa :O) ) sont brodeuses... <br /> bises<br /> enora<br />
Répondre
D
merci pour ton inscription c'est très gentil de ta part de vouloir partager cette passion avec moi . moi je ne connais aucune infirmière brodeuse j'en ai jamais rencontré et il n'y en a pas dans mon service j'aimerai bien pourtant car j'ai personne avec qui partager cette passion je n'ai que les copinettes du net tu vas me dire c'est dèja ca<br /> Merci encore Enora biz