On continue .....

Publié le par Dedel

 

Enfin voila le 2ème objectif tant attendu

 

Désolée pour la photo montage mais c'est fait maison et pas facile facile

Il faut donc pour cet objectif broder le coin supérieur gauche c'est à dire le coeur et sa frise de chaque côté

Les photos sont à envoyer avant le jeudi 12 Avril

A nos aiguilles !!!

Et surtout bonnes petites XXXX

 

Polar Bear

Publié dans SAL de l'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> J'ai vu ce joli sal sur le blog de mon amie Nicole et j'aimerais bien me joindre à vous si c'est encore possible ? je louperais peut-etre juste un objectif le temps d'accoucher ! hihihihi ^^
Répondre
F
C'est parti pour la suite. Merci et à bientôt.
Répondre
C
Coucou Dedel, ça fait plusieurs fois que ton SAL me fait de l'oeil, et du coup j'ai craqué. Je viens de me commander la grille et les fils. Dès que je reçois le tout, je commence à la broder. Je pense que tu auras mis le troisième objectif en ligne, quand j'aurai reçu mon paquet, mais si tu es toujours ok pour prendre les inscriptions, je suis partante.Gros bisous et à très vite de te lire.Célia
Répondre
D
je trouve ton blog agréable et ta broderie jolie......<br /> par contre pourrai-tu me donner quelques explications sur votre fonctionnement ???? <br /> j'ai du mal à suivre, je reçois les newletter d'overblog, celle de nicolbrod mais je ne suis pas encore parvenue à comprendre comment participer à vos SAL......<br /> merci de me répondre @ + Dan 76
Répondre
H
alors moi je vais penser pendant 24h si je le commence avec vous :)
Répondre