Par ici les photos !!!!

Publié le par Dedel

 

Bonjour à vous

Nous arrivons au terme du 1er objectif , il est donc temps de montrer les photos !!!

Mais tout d'abord je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles copinettes qui nous ont rejoint dans l'aventure :

Tiff et Nicobrod

Nous sommes donc 23 copinettes à broder ensemble l'Amitié !!! Merci à vous toutes !!!!

Bon à présent place à vos  photos et distributions de bons points

J'ai recu 16 photos il en manque donc 6

 Une mention spéciale pour Cécec qui a terminé l'objectif dans l'heure ou je l'ai mis en ligne une pour kiki63 pour son choix de couleurs que j'adooooooore !!! Et une fessée à Edp qui s'est trompée ! Et de gros bisous à Faby44 bon rétablissement à toi

Cécec

 

Doudou

Flo

Kermit

Tiff

Lilounette

Nazca

Cloeti

Kaiga

Poulin

Soscathy

Vinsareva

Emiliep

Kiki63

Faby44

Edp

 

Et pour finir la mienne

 

Elles sont belles hein !!! Bravo à vous

J'attend donc impatiemment les photos de Ganacca / Patricia / Sylviechap / Nathalie / Cybelle / Nicobrod

A demain pour le 2ème Objectif !!!

 

Wink

Publié dans SAL de l'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo les filles, toutes les toiles sont super chouettes, et c très sympha de voir la différence de coloris<br /> en ce qui concerne Nath et Cybelle, elle ont fini mais sont absente en ce moment, donc je pense qu'elle enverra leur photo dès leur retour<br /> bonnes xxx à toutes pour la 2e partie<br />  <br />  
Répondre
S
Bravo à toutes <br /> Vous avez fait du beau travail !<br /> Amitiès à toutes<br /> Christine
Répondre
C
Eh, eh, c'est moi la première, j'ai gagné quoi? ;-)<br /> Mais je neserais pas la 1ere pour le 2eme objectif, avec ma nénette malade, je peux point broder avec mon petit boulet sur les genoux! :-)))
Répondre
C
Bravo à vous toutes, et à dans 15 jours. Bisous
Répondre
N
ça y est, je t'ai envoyé ma photo, je n'avais pas compris ... à demain pour la suite, merci et bonne nuit,
Répondre