On continue ...

Publié le par Dedel

 

Bonjour les copines !!!

Nous sommes déja au 5ème objectif !! Ca avance doucement mais surement ...

Pour cette quinzaine , on reprend l'écriture

" QUE CELLE NEE "

Vous avez jusqu'au 24 Mai pour broder cet objectif et m'envoyer vos photos !!

Je n'ai pas mise en ligne vos photos aujourd'hui car il m'en manque plus de la moitié je les attend donc avec impatience !!

Courage aux retardataires et surtout bonnes petites xxx

A très vite

 

Blow Kiss


Publié dans SAL de l'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je suis à jour dans ton SAL ma dedel par rapport à celui de doudou ( désolée ma doudou mais je compte bien rattrapé mon retard à mes prochaines vacances).<br /> Merci pour ce nouvel objectif.<br /> Biz
Répondre
N
 des soucis et un peu débordée, j'ai complètement oublié notre RV ... je me mets à jour, si je peux, pour la prochaine fois ... à bientôt, bonne soirée ,
Répondre
F
Merci pour l'objectif : je m'y mets ce soir.<br /> Bises.
Répondre
A
merci pour ce nouvel objectif ! ^^<br /> je viens de t'envoyer les photos désolée du retard... bonne journée<br />  
Répondre
C
Merci Delphine, je vais essayer de le faire ce soir, et cette fois, je mets les étoiles que j'ai oublié sur le dernier objectif. Bisous
Répondre