Et de 6 !!!

Publié le par Dedel

 

Bonjour les copines !!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence :En ce moment j'ai plus beaucoup temps à consacrer à mon blog et à la broderie

Mais ce qui n'empêche pas de vous dévoiler l'objectif suivant

Aujourdhui c'est donc jeudi et c'est jour du nouvel objectif le 6ème

On avance , on avance !!!

 

Pendant ces 15 prochains jours  il faut broder :

- la suite de la frise en haut à droite

-les 2 bobines de fil

- les étoiles et croix sous "que celle née"

- le porte fil en haut à gauche

Vous avez donc jusqu'au jeudi 7 Juin pour broder cet objectif et m'envoyer vos photos !

Beaucoup d'entre vous ont s'en doute décroché car je recoit de moins en moins de photos je félicite et remercie les copinettes toujours présentent dans ce SAL et j'encourage les autres à nous rattraper ! Tenez moi au courant si vous avez décider d'abandonner

Je vous dit à très bientôt bonnes petites xxxx !!!

 

Blow Kiss

Publié dans SAL de l'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi je suis à jour mais j'oublie à chaque fois de prendre la photo et comme quand j'y pense le nouvel objectif est soprtri, je me retrouve à la bourre...<br /> Pas clair ce que je raconte...<br /> Vais me coucher, je verrais plus clair demain
Répondre
N
c'est vraiment très beau
Répondre
C
Merci Delphine pour ce nouvel objectif.Bisous et bonne quinzaine
Répondre
S
je suis toujours mais ma petite tête de linotte a oublié de t'envoyer un mail avec le précédent objectif je fis ça ce soir quand je rentre à la maison ...
Répondre
C
Coucou je suis toujours là merci pour ce nouvel objectif et je t'envoie la photo de notre dernier objectif demain.
Répondre