C'est déja fini !!

Publié le par Dedel

Et voila les copines c'est déja la fin !!!

Vous avez donc bien compris pour ces 15 derniers jours il faut terminer la toile

Vous avez donc jusqu'au jeudi 5 Juillet pour la broder et m'envoyer vos photos on ne change en aucun cas les habitudes !!

Rendez vous donc le 5 Juillet pour le dernier article de ce SAL

Je tiens déja à vous remercier toutes pour votre participation et dommage pour celle qui ont du abandonner

A vos aiguilles et bonnes petites xxxx !!

Publié dans SAL de l'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> il est génial ton tableau sur l\\\\\\\\\\\\\\\'amitié SAL !!<br /> je découvre ton site ce matin et regrette sincèrement de ne l\\\\\\\\\\\\\\\'avoir pas connu plus tôt car je l\\\\\\\\\\\\\\\'aurais fait cette broderie qui me va comme un gant et qui exprime ce que l\\\\\\\\\\\\\\\'on ressent sincèrement!! et c\\\\\\\\\\\\\\\'est fini.......<br /> y a t\\\\\\\\\\\\\\\'il moyen de le faire  tout de même????<br /> linou88over-blog.fr ou linou88orange.fr<br /> merci d\\\\\\\\\\\\\\\'avance si tu peux me répondre et bonne journée <br /> linou<br />  
Répondre
C
Merci pour ce SAL, c'était uen aventure géniale, même si pour l'instant je suis à la bourre.<br /> et avec la kermesse de finb d'année et les travaux des gamins a rangés et à distribués, j'"ai une tonne de boulot, je fais des heures sup... Il y a peu de chance que je l'ai terminé pour jeudi...<br /> MAis je t'envoie laphoto dès que je l'ai terminé.<br /> Bisous
Répondre
P
Toutes les bonnes choses ont une fin! Mais quel beau SAL!
Répondre
K
Merci Delphine pour ces bons moments partagés à broder ce SAL, fais-moi signe si tu en lance un autre.Je compte l'encadrer, et tu pourras le voir sur mon bloghttp://mariethe.over-blog.combisous
Répondre
C
Merci Delphine pour ce dernier objectif, je ne suis pas tout à fait à jour, mais cela ne saurait tarder, je rentrerai mes deux objectifs à la fois si tu le permets le 5 juillet. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, c'était super sympa d'être guidée par toi et d'avoir retrouvé des petites copines. A bientôt pour d'autres idées peut être. Moi je pense en faire un petit coussinet. Bisous
Répondre