SAL Chocolat Partie 1

Publié le par Dedel

 

Bonjour les copines !!!!

Et oui , j'ai encore craqué je me suis inscrite chez KIM à un nouveau SAL

Le Chocolat des créations de CHRYSTELLE

Pour celles qui ne le connaissent pas voila à quoi il ressemble

 

j'adooooooooore !!

Depuis que j'ai découvert les créations de CHRYSTELLE je m'arrête plus après les 4 saisons , le chocolat et c'est pas terminé !!

Le top départ de ce SAL a été lancé dimanche dernier et voila donc mon 1er objectif brodé

 

J'attend avec impatience le 2nd objectif qui je pense doit être donné aujourd'hui

 

A très bientôt pour la suite !!

Bon dimanche !

  

Hamster

Publié dans SAL terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup celui ci !<br /> Tu t'arretes plus Dédel, la machine est lancée lol<br /> Bravo pour tes oeuvres
Répondre
K
super début, j'ai moi aussi acheté la grille mais pas encore brodé. Comme toit en ce moment je découvre de nouvelles créatrices, chrystelle, lili point et mme la fée<br /> bonne continuation
Répondre
N
J'aime beaucoup cette grille.Et ta réalisation est très sympa!Bravo à toi et vivement la suite
Répondre
E
superbe j'adore cet grille et elle est d'ailleur dans mes projets mais pas pour le moment !!! Bonne continuation ;o)
Répondre
P
Un très beau SAL effectivement, bon courage à toi!
Répondre