Mon NOEL BLANC continue !!!

Publié le par Dedel

 

Reindeer

 

Bonjour les copines !!!

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires , ca fait vraiment chaud au coeur de vous lire et surtout de voir que vous m'êtes toujours fidèles malgrès ma longue absence de la blogosphère

Je ne vous fait donc pas plus attendre voici la suite de mon NOEL BLANC qui avance plutôt bien je trouve

J'adoooooooooooore !!!

C'est toujours aussi agréable à broder, alors j'y retourne ...

Bonne journée

 

Blow Kiss

Publié dans Mes broderies en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique ! Moi aussi j'ai acheté la grille il y a . . . longtemps , mais je n'ai pas encore trouvé le temps . . . ce sera pour l'année prochaine désormais ! Je reviendrai voir ton avancée , j'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
F
tres beau modèle qui me tente depuis pas mal de tempsva falloir que je céde à mon désir lolbravo
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'il avance bien... il est superbe.Bisous
Répondre
A
quelle rapidité bravo et vivement la suite
Répondre
M
Vite je suis impatiente de voir la suite de ce bel ouvrage.
Répondre