... Mauve

Publié le par Dedel



Comme promis la suite de l'échange de couleur organisé sur
Le forum Au fil des aiguilles

Voici ce que j'ai reçu de ma binomette Rerolle





Du tissu, de la toile aïda, des échevettes, des perles, des boutons et des rubans (dans le petit pot en verre), de la pâte fimo, du thé, du parfum d'intérieur, du chocolat, une petite voiture pour mon loulou, des lettres en bois au prénom de mon fils HUGO et enfin un pinkeep (son premier).

Le voici en détail






Pour un premier il est très réussi !!! Bravo Virginie !!

J'ai été très gâtée et un grand merci !!!!

Au plaisir de refaire pleins d'autres échanges avec toi !!

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ce pinkeep ; pour un premier c'est une réussite.
Répondre
V
très joli échange aurant par ce que vous avez envoyé que ce que vous avez reçuBravovalérie
Répondre
M
tres joli pinkeep félicitation a virginie
Répondre
C
waou superbe !
Répondre
S
tu as été bien gâtée bravo
Répondre