Aujourd'hui j'ai .....

Publié le par Dedel

27 ans !!!!!

 

 

 

Et mes copinettes du forum d'Elisabeth on pensé à moi

Ce matin j'ai donc recu

la surprise de TIFF

Un magnifique Lili Point encadré " Un jour pas comme les autres " il me manque plus qu'à trouver une jolie photo

J'ai aussi recu une petite surprise de ma DOUDOU

Une petite carte et une bague en perle à confectionner

Merci à vous 2 les copines je vous adoooooooore !!!!!

 

Wink

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un très bon anniversaire en retard.  Tu as eu de très belles choses.Bisous et je note dans mes tablettes que tu es née le 23 avril.
Répondre
C
Un très très joyeux anniversaire !!! sous le soleil !!! superbes cadeaux, tu es gâtée
Répondre
A
Oh je n'avais pas vu ta news.... je te souhaite un très joyeux anniversaire. et pleins de bonnes choses.
Répondre
K
  JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> BISES<br /> KIKI63
Répondre