M comme ...

Publié le par Dedel




Bonjour !!!

Ca fait un petit moment que je délaisse mon blog par manque de temps et d'envie , pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrer .

La première est un échange de couleur organisé par Le forum Au fil des aiguilles 
au mois de février

Ma binomette était
Rerolle

Voila le paquet que je lui avais préparé pour l'occasion



Un tas de petites choses mauves comme du chocolat , de la toile à carreaux Graziano , de la feutrine , du gel douche , des billes de bain , une bougie un bloc note avec son stylo , des perles , des fils qui sentent bons , du ruban , une petite carte mais surtout mon premier cartonnage !!!!

Un carnet à aiguille





Je me suis aidée de ce fabuleux
site où j'y ai trouvé free matériel et tuto !!! Une vrai mine d'or !!

Très vite ce que j'ai reçu de ma gâtée !!!

Bonne journée

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit coucou pour te remercier de ton petit motà bientôtbisous
Répondre
K
vraiment extra cet échange bravo
Répondre
R
J'ai adoré, merci pour tout!!!!!
Répondre
C
c'est vraiment super joli toutes ces couleurs de mauve-bleu, ta binomette a du etre super contente de recevoir un si joli présent
Répondre
E
et bien tu l'as bie gâtée ta binômette ! jolie réalisation !
Répondre