encore des cadeaux !!!

Publié le par Dedel

 

coucou !!

Mon gentil facteur m'a encore apporté des surprises ce matin : 3 petits paquets provenant de mes copinettes du forum d' Elisabeth

la surprise de TIBOU

Une très jolie pochette dans les tons roses que j'adoooooore !! Une bougie vanille fruits exotiques qui a laissée une agréable odeur dans ce paquet , une jolie carte et un fard à paupière dans les tons mauve

Ensuite la surprise de LILOUNETTE

 

Une jolie pochette broée avec un free de bé que j'aime beaucoup accompagnée de son petit coussinet assorti  et d'une petite carte

Puis la surprise de ma KARINE

 

Un ptit coussinet " Joyeux Anniversaire " avec une petite pendouille et une carte fait main

Voili voilou j'ai encore été bien gâtée

Merci à vous les copinettes de penser à moi je vous adoooooooore !!!

 

Blow Kiss

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien que de jolis cadeaux, quelle chance tu  as d'avoir des copines comme ça!
Répondre