L'aiguille en fête

Publié le par Dedel

 

Coucou les copinettes !!!

Jeudi fut enfin le grand jour , l'ouverture du salon l'aiguille en fête . Je m'y suis donc rendue de ce pas !

Malgrès un monde étouffant et une chaleur à la limite du supportable , je m'en suis pris pleins les yeux et sutout j'ai fait chauffé la CB et devant tant de jolies choses le choix fut insupportable .....

J'ai quand même fait de magnifiques folies !!!

 

                                                                    
   | View Show | Create Your Own

Je tenais à remercier plus particulièrement ATALIE pour sa gentillesse et son écoute , ce fut un réelle plaisir de la rencontrer !!

Et le stand Craft Corner WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili voilou

Et maintenant comme on dit YAPLUKA !!!

 

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je vois que tu t'es fait plaisir sur le stand Atalie! J'ai fait comme toi, mais le Messidor est déjà commencé chez moi (et même presque fini)<br /> Tu verras, c'est super agréable à broder :-D<br />  <br /> Isa
Répondre
C
Et oui, yapluka trouver du temps!!!!!<br /> Il me tarde quand même de voir le résultat!<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
J'espère qu'un jour je pourrais moi aussi faire de si beaux achats dans un salon puff .......Bisous Nathalie
Répondre
N
Ouah, tu t'es fait plaisir ma belle. Superbe. Qua de olies choses en perspective!!! J'adore!
Répondre
D
whaouuuu !! dis-donc c'est le messidor de calendula que tu as acheté ? Quand tu es dispo, on se motive à 2 pour le faire en mini-SAL ? Roooo et les fils pfffff je bave !! L'an prochain, je DOIS venir !<br /> bisous
Répondre