Mardi 6 Juin 2006 Petit tour chez Loisirs et créations

Publié le par Dedel

Boulot toute la journée 7h/19h donc pas d'avancement dans mes petites xxx mais passage chez loisirs et créations à la sortie du travail pour y utiliser mon bon de réduction de 20% recu quelques jours auparavant voici ce que j'ai rapporté

 

 

il me manque un kit avec des papillons qui est en commande je metterais sa photo des que je le recoit

 

j'ai donc acheté un kit "the little suzy's zoo" que je trouve très mimi et il y avait 50% sur un second kit acheté j'ai donc pris un kit papillons et fleurs très joli j'ai acheté des échevettes qui me manquais et j'ai eu un mango "mon bébé" offert ainsi qu' un mini kit ourson et une grille color variation .ainsi que 20% recu à la maison j'ai du quitté le magasin car c'était la fermeture...

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
IL A l'air trop bien ce mango bébé !!!<br /> dommage moi j'ai pas particuliérement besoin de fils :-/<br />  <br />  
Répondre
D
coucou<br /> c'est vrai il est super ce mango mais pas besoin d'acheter des fils pour l'avoir tu peux aussi acheter quelque chose dans la collection Baby et il te sera également offert