SAL Lecon de points et jours

Publié le par Dedel

 

Hier je vous parlais d'un nouveau projet et bien le voici

En me baladant sur vos blog notamment sur celui d' ECHEVETTE  je suis tombée sur un article où elle présentait le SAL de CARO : Lecon de points et de jours

 

Il m' a fallu quelques secondes pour préparer mon matériel et le commencer car j'avais du retard puisqu'il a commencé le 30 Septembre

En une après midi j'ai pu rattrapper le retard , je suis maintenant à jour et prète pour la prochaine ligne de samedi .

Petit récapitulatif des différentes lignes :

1 - point de croix

2 - point d'hermine

3 - jours simples

4 - point de chausson double

5 - point de marguerite

6 - point de smyrne

7- point d'éventail

Et voila pour ce soir !!! je vous dis à vendredi car dès demain 2 jours de boulot intensif donc pas de broderie !!

Bonne soirée

 

Polar Bear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli... je suis heureuse pour toi que tu aies repris le chemin des aiguilles.Bisous
Répondre
S
Bravo pour ta leçon de points , c'est très joli , et c'est tellement agréable et rapide à faire ! Vivement Samedi !
Répondre
L
Superbe, tu t'es bien débrouillée et les couleurs sont superbes - FELICITATIONSbonne continuation, bises karine
Répondre
K
Super, tu as bien travaillé, et vite !! le résultat est très chouette
Répondre
P
C'est un très joli SAL pour aopprendre les différents points.
Répondre