Moi

Publié le par Dedel

 

 

Coucou à vous

 

Moi, c'est Delphine j'ai 26 ans je suis infirmière dans un service de réanimation.

 

Je suis fiancée à l'homme le plus merveilleux à mes yeux  : Grégory .

 

 Je brode depuis un peu plus de 3 ans. J'ai attrapé ce magnifique virus grace à ma maman qui m'a initié et depuis je suis devenue totalement accro. J'ai un grand défaut est que j'ai énormément de mal à finir ce que je commence car j'adore changer ce qui fait donc que j'ai beaucoup de broderies en cours et très peu terminées c'est mon truc à moi.

 

Voila je suis très contente de pouvoir vous faire partager cette passion à travers ce blog.

 

bonne visite à vous et surtout n'hésitez pas à poster des commentaires!

 

Bienvenue dans mon monde !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi je commence souvent pas mal de chose mais j'ai du mal à aller au bout !! mais je trouve qu'avec mon blog ça me stimule pour terminer, là je viens de terminer un marquoir sur Lille, je ne suis pas sûre que je serais allée au bout si les filles n'attendaient pas de le voir fini !! bon il me reste le montage mais je ne sais pas encore comment faire !<br /> longue vie à ton blog
Répondre
M
je visite!!!<br /> superbes broderies<br /> en travaillant et en ne brodant quedepuis 3 ans ,bravo
Répondre
M
bienvenue dans la blogosphére <br /> moi aussi j'ai 26 ans ;-)<br /> j'ai commencé un blog mi mai !<br /> a+<br /> émilie du forum  dmc <br />  
Répondre
D
Merci à toi c'est vrai que c'est super de faire un blog pour partager notre passion commune<br /> j'ai visité ton blog il est super aussi j'adore ce que tu fais<br /> et bientôt un petit bébé va pointer le bout de son nez toutes mes félicitations et pleins de bonheur
C
Bravo, tu es en bonne voie, c'est un site super. Mets nous vite encore des photos.<br /> Cecec de chez Elisa!
Répondre